Wednesday, October 22, 2008

Pub Nike



C'est du déjà vu mais, c'est tellement bon !

3 comments:

Anonymous said...

je n'ai rien compris

Anonymous said...

woaw, j'avais vu le sens "spirituel" (un bien grand mot, certe) de cette pub.
bon, pour l'anonyme qui n'a rien compris :
c'est l'histoire d'un Hollandais (si si !) qui frappe un coup franc et marque pour son club, tout ceci sous l'oeil de Monsieur Arsène (clin d'oeil du joueur a la fin du match). il est recruté à Arsenal et entre en cours de jeu. Il est mauvais, se prend des coup (cf. la dent qui tombe sous la douche, après un fight avec Materazzi). Il se fait chambrer par ses adversaires, et engueuler par ses coéquipiers.
Bref, pas cool. donc il s'entraine dur, a la limite de ses capacités (c'est pour ça qu'il vomi après une scéance de travail physique) et fini par être bon, il dribble les grand joueurs de foot (dernier match : Angleterre vs Pays Bas) et subit une faute... au meme endroit que la faute que l'on voit sur les premieres images.
En fait, il s'agit de la même scène que la premiere (fautes au meme endroit, carton jaune, meme ballon et... même but ???) mais au niveau supérieur.
Bref, le seul message de cette pub est que t'es tout seul dans ta merde pour arriver au top.

Personne said...

C'est ca que j aime dans cette pub aussi, c'est qu elle montre que pr arriver a quelque chose (notament son reve) il faut se battre, que tout nous tombe pas tout cuit dans le bec, et pr devenir grand il faut se construire et ca ne se fait pas du jours au lendemain