Mr Claude Levi Strauss vient de fêter ses 100 ans. Félicitation, mais si c'est pour revenir sur la scène médiatique et nous saper le moral, c'est pas la peine. Le monde est surpeuplé pour vous, ok. Vous etez contant de quitter ce monde que vous n'aimez plus, ok. Mais il reste encore des hommes qui ont un espoir, laissez leur.
Cordialement,
Rongier Guillaume, Jeune apportant sa petite brique pour construire ce monde surpeuplé.
3 comments:
houla la t remonté mon gars ! t'as raison sur ce qui est dit dans "ce soir ou jamais" toutefois attention de ne pas prendre pour argent comptant des paroles sorties d'un contexte...
"la difficulté croissante de vivre ensemble » ou encore "les droits de l’humanité cessent au moment où leur exercice met en péril l’existence d’autres espèces » peuvent être effectivement commentées... beau sujet de philo !
Au fait tu travailles sur le sujet ou sur le cerveau en 3D ?
une Anonymous qui préfère quand même John Lennon à C.L. Straus
Je ne prend pas ces paroles pour argent comptant, je tenais partager mon sentiment (perte de l'espoir en l'avenir) lors de l'écoute de cette extrait, puis je me suis renseigne sur la personne, et effectivement M C.L Strauss, n'a plus l'air tres en forme. Il n'est peut etre plus objectif.
Pour mes images 3D ca avance tranquillement.
Ta raison, fais le taire et monte le son! "under the spotlight neither black nor white, it doesn't matter.."
Quand on aura plus de jus pour danser on réfléchira, si on sera pas assez fatigué.
Post a Comment